FLJKDKSJ

25 novembre 2022

Nouvelle-Calédonie | Dernière ligne droite pour l’OGS

Rendez-vous du 28 novembre au 4 décembre 2022 à Nouméa ou en ligne pour les nombreux participants en distanciel de l’Oceania Geospatial Symposium (OGS).

Les quelques jours qui nous séparent maintenant de l’OGS sont chargés pour les équipes d’organisation.

Pour rappel au cas où vous seriez passés à côté !

L’Oceania Geospatial Symposium, OGS de son surnom ou encore #OGS2022 de son hashtag sur les réseaux sociaux, est un événement régional clé pour le Pacifique.

Unique en son genre, sans frais pour les participants, avec un concept innovant regroupant une multiplicité de sous-événements complémentaires, dont le Océan Hackathon !

L’OGS a pour objectif de rassembler la communauté geospatiale du Pacifique afin de travailler pour le bien commun et de mettre en œuvre des projets concrets pour la région, basés sur les outils géospatiaux.

En seulement 9 mois, c’est tout un programme aussi riche que dense avec des experts et ambassadeurs du domaine qui vous est proposé par les équipes de l’OGS, travaillant d’arrache-pied et impulsées par la conviction que la clé est dans la communauté et la collaboration et qu’ensemble on va plus loin.

Pour cette première édition de l'OGS, co-organisée par l'ART GeoDEV NC et le CNES notamment, Frédéric Huynh et Jean-François Faure nous feront l'honneur de présenter et représenter localement Data Terra, DINAMIS ainsi que l'ART GeoDEV.

Il est encore temps de vous inscrire sur www.oceania-geospatial.com